Loading…
This event has ended. View the official site or create your own event → Check it out
This event has ended. Create your own
View analytic
Tuesday, May 6 • 19:00 - 23:00
Side Event by MesDépanneurs.fr: The Universe of Housing.

Sign up or log in to save this to your schedule and see who's attending!

« LES JEUNES POUSSES FRANÇAISES SE LANCENT DANS L’UNIVERS DE LA MAISON » 

SOIRÉE POUR CASSER LES CODES.

100% FRENCH TECH, 100% TRANSPARENT, 100% NOVATEUR.

Vous pensez que le domaine de l‘habitat au sens large est régi par des codes archaïques ? Que les acteurs majeurs agissant dans ce domaine sont uniquement de grands groupes et des syndicats professionnels très traditionnels ? Que leurs défauts sont bien connus mais que rien ne change dans ce monde ?

Découvrez un autre visage du domaine de l‘habitat – jeune, frais, innovant. Nous sommes ceux qui osent casser les codes et changer les comportements ! Et nous sommes de plus en plus nombreux…

MesDépanneurs.fr invite les start-ups françaises innovantes spécialisées dans le domaine de l’habitat à se réunir lors d’une soirée le 6 mai 2014 dans le cadre du OuiShareFestival sur la péniche mise à disposition à cette occasion par Castorama France (le sponsor de OuiShareFestival) afin de présenter au grand public et aux professionnels leurs innovations. Qu’il s’agisse d’objets connectés pour la maison ou d’applications mobiles vous aidant à découvrir les commerces près de chez vous, ces start-ups sauront vous surprendre.

Quel est l’intérêt d’organiser un tel événement pour Mesdepanneurs.fr ?

Cet événement correspond à l’identité même de notre start-up et à notre volonté de révolutionner le marché du dépannage d’urgence en redonnant l’espoir aux particuliers de retrouver, enfin, des services à la hauteur de leurs exigences dans un marché qui leur est très hostile pour le moment.

Chaque start-up invitée par MesDépanneurs.fr organisera sur la péniche une petite animation afin de présenter l’objectif et les caractéristiques de son produit / son offre vous laissant ainsi entrevoir ce dont est capable la #FrenchTech !

Une Charte de qualité sera signée au cours de la soirée afin de démontrer la volonté de ces start-ups de contribuer à l’amélioration de la vie quotidienne de nos concitoyens, à la protection des droits des consommateurs et au développement vertueux du commerce en ligne. Cette Charte faisant référence à la nouvelle loi sur la Consommation, dite, loi Hamon, elle sera ensuite envoyée au Ministère de l’Économie et des Finances ainsi qu’à Monsieur Benoît Hamon, l’auteur de la loi.


Tuesday May 6, 2014 19:00 - 23:00
06 Everywhere

Attendees (1)